Connu par les constructions ancestrales abîmées, des bourgs en couleur blanche, des plages ensoleillées, des repas délicieux et une ambiance festive, c’est normal que ce pays tienne le meilleur rang parmi les tops des allées de voyage européen. Découvrez 10 Tops localités touristiques en Grèce.
Cape Sounion
Placé à la pointe méridionale de l’Attique, le cet endroit est surnommé de site des ruines. Ce nom est originaire de l’ancienne loge grecque de Poséidon et le seigneur de la mer. Certaines constructions sont nichées sur le pic de sa tête. Il est entouré de la mer en apparaissant comme leur trois côté.
Thessalonique
Thessaloniki est la 2e plus grande ville de ce pays. Il est la capitale de la zone macédonienne du nord. Des réjouissances vivantes, des faits sociaux et des animations durant la nuit le transforme en capitale de culture de ce pays.
Zagori
Celui-ci est une zone ayant pleine de beauté naturelle. Il a de géologie frappante et 2 parcs nationaux, situés au nord-ouest de ce pays. Dans ce parc, vous y trouvez des forêts denses et des monts robustes qui sillonnent par des rivières très fortes et bourrées de villages à l’ancien.
Halkidiki
Ceci est un empiétement de type Trident situé à côté de la ville de Thessaloniki. Les 3 péninsules différentes peuvent être conclues à peu près comme la suivante : Kassandra, Sithonia et Athos. Être accosté de Thessaloniki et Kassandra est très construit, car la Sithonia a des endroits de camping ainsi que des eaux pures.
Péloponnèse
En prenant la forme d’une feuille géante, il était classiquement nommé Mora, ce qui veut dire une feuille de mûrier. Placée dans la zone méridionale d’Europe et de ce pays, Péloponnèse est un large empiétement relié à l’Europe par le pont Rio-Antirorio.
Delphi
Deuxième à l’Acropole d’Athènes, Delphi est l’espace d’archéologie très connu de ce pays. Deuxième à l’Acropole d’Athènes, Delphi est l’espace d’archéologie très connu de ce pays. Delphi était vénéré par les ancêtres Grecques. Ceux-ci le considèrent comme l’axe de la Terre. Dédiés au Seigneur, Apollo, Delphi était une prophétie importante.
Meteora Meteora
Le mot grec méteora veut dire « suspendu en l’air », et cette phrase décrit clairement les falaises spectaculaires qui s’élevaient à 367 mètres dans l’air surplombant les villages de Kalambaka et de Kastraki dans le centre-ville du Nord de la Grèce.
Crète
La plus grande des îles grecques, Crete est un pays spacieux de contrastes agréables où les paysages vont de superbes côtes aux montagnes escarpées et à la campagne roulante parsemée d’oliviers. Les villes métropolitaines animées se propagent au-delà des villages calmes centrés autour des cafés extérieurs.
Athènes
Habité depuis plus de 3 000 ans, Athènes est largement connue comme le berceau de la civilisation occidentale et du lieu de naissance de la démocratie. La ville présente un mélange déroutant de caractéristiques historiques et modernes. Athènes est célèbre pour ses ruines archéologiques et ses monuments.
Îles grecques
Les belles et exotiques des îles grecques se dropent de touristes chaque année, ce qui est en fait l’une des principales destinations de voyage au monde. Avec plus de 1900 îles parmi lesquelles choisir. Des plages magnifiques, des ruines anciennes, des ports colorés ainsi que les volcans actifs.